L’île de Ré en Amoureux

Coucou !
La dernière semaine des vacances d’été je suis partie sur l’île de ré avec mon amoureux. Nous sommes allés au camping L’Océan et nous avons planté la tente pour trois jours. J’avais vraiment envie de te partager ce week-end en photos alors c’est partie !

Jour 1

img_8929

img_9166-1

img_9105img_9063img_9185img_9195

Pour le premier jour direction Arse-en-Ré. Un très joli village surmonté de son clocher noir et blanc. J’adore prendre en photo les portes avec des « toc-toc ». Le midi nous avons mangé dans un restaurant « Vintage » à La Flotte où ils servent de super hamburgers.

Jour 2

Le matin nous avons fait le marché du Bois Plage en Ré et j’ai emmené l’amoureux voir la mer. L’après midi c’est à Saint Martin en Ré que nous nous sommes promené. J’ai même fait une ballade à dos d’âne en culotte !
Pour la petite histoire, l’île de ré était en vigilance orange pour l’orage avec risque de grêle. Vous comprenez bien qu’on n’allait pas dormir en tente. Nous avons donc passé la nuit dans la voiture et comment dire que ça n’est absolument pas confortable ^^’. Nous avons fini par remettre la tente vers 6h du matin pour mieux finir la nuit.

Jour 3

Déjà le dernier jour était arrivé… Nous avons gravit le phare des baleines (à Saint Clement des Baleines). La vue est juste magnifique. Nous sommes retournés à La Flotte et son joli port dans l’après-midi. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés au Fort La Prée pour le visiter. C’est un fort érigé par Vauban qui se situ en face du port de La Rochelle. Nous avons finalement emprunter le pont de l’île de ré avec mélancolie avant de rentrer chez nous.

J’ai adoré ces trois jours là bas. C’est vraiment une belle destination. Avec l’amoureux on s’est promis d’y retourner.

On espère que ça vous a plu ! En tout cas nous oui, on en garde un super souvenir
À vendredi prochain,

Amélie ♥

2 réflexions sur “L’île de Ré en Amoureux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s