17 ans


Hi you !
Mercredi 8 février j’ai fêté mes 17 ans ! Ça fait bizarre de se dire que dans un an j’aurai la majorité… En fait j’aime bien ma petite vie de lycéenne avec ma famille et mes amis. Même si d’un coté la vie d’étudiante, j’en suis certaine, réserve plein de surprises.
Bref, le mercredi j’étais en stage toute la journée. Le midi j’ai mangé avec ma famille et la maman de mon copain dans une crêperie. Le soir ma cousine est passée me voir et j’ai appelé ma toute petite sœur et mon amoureux qui étaient tous les deux en voyage scolaire.
J’ai vraiment été gâtée cette année… Evidemment je ne fais pas cet article pour me vanter ou quoi que ce soit, c’est un moyen de remercier tout le monde et de vous donner des idées si jamais vous ne savez pas quoi demander à votre anniversaire ou bien quoi offrir.
Bonne lecture :

Voici mon plus gros cadeau, je suis tellement heureuse de l’avoir reçu… Au début je n’osais même pas le sortir de sa boite ^^ Depuis le temps que j’attendais d’avoir un nouveau portable… le mien s’éteignait tout le temps et faisait n’importe quoi tout seul. Mais je ne pensais pas un jour avoir l’I Phone 6S ♥ Il va falloir que je ramène un tas de bonnes notes pour remercier mes parents XD

Voici le rouge à lèvre qu’Elisa m’a offert. Vous pouvez le retrouver dans notre dernier article Mes produits maquillage du moment. C’est un Clarins en teinte 17 pink magnolia.

Voici les cadeaux que la maman de mon copain m’a offert, c’est vraiment très gentil de sa part. Un baume à lèvre EOS Milshake Menthe Vanille et un cadre de chez Ikéa avec son image qui lui rappelle mon amoureux et moi.


Voici le très joli collier que m’a offert ma cousine de cœur. J’aime beaucoup le mélange de matière et je pense qu’il pourra aller avec pas mal de tenues.


Cette jolie petite plante m’a été offerte par ma mamie et ma maman. J’adore ce genre de plante grasse qui décore une chambre.

Ce kit Benefit est super ! On y retrouve un mascara, un duo de fard à paupière, un blush, un blush liquide et une base de teint qui ressert les pores de la peau. Ce sont mes cousines, mon tonton et ma tata qui m’ont ramené ça de Bordeaux


Ma petite sœur Laura a trouvé ce trio de baume Revlon au Monoprix. J’adore le baume mat qui a une très jolie couleur. Les deux autres seront parfaits pour cet été.


Ces trois gels douche et la fleur de douche de Yves Rocher m’ont été offerts par une petite puce qui est née le même jour que moi avec 10 ans de différence. J’adore les nouvelles odeurs qui sont sorties et ces trois là sont à tomber.

Ma mamie m’a offert ces deux jolis murano de chez Pandora. Mon bracelet manquait de couleur et ces deux charms sont parfaits ! En plus je peux changer en fonction de ma tenue ou de mon humeur.

Et voilà le cadeau de mon amoureux, un aquarium et ces deux petits Guppy ! Je rêvais d’avoir des poissons dans ma chambre et c’est chose faite grâce à lui ♥ Le noir s’appelle Tit’bulle et le Arc-en-ciel Amé’bulle ^^

Voilà, comme vous pouvez le voir j’ai vraiment été gâtée par les personnes que j’aime. J’aimerais vraiment les remercier chacun et chacune, d’une façon spéciale, je vais donc y réfléchir…
Normalement mercredi on vous poste nos favoris janvier/février. Dimanche prochain si ça vous dit, je vous posterai le swap que nous avons fait mon amoureux et moi pour nos deux ans !?
Gros bisous ♥
Amélie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s