Première impressions The Balm et NYX

the-balm-coupe3
Coucou les gilrs !
Aujourd’hui on ne va pas vous mentir on était en panne totale d’idée d’article. Il ne fait pas très beau, la luminosité pour les photos n’est pas géniale et nous n’avions pas beaucoup de temps. Donc comme vous avez pu le voir dans le titre nous allons vous parler de deux marques de cosmétiques. Nous avons reçu notre première commande de chez Beauté Privée cette semaine avec des produits The Balm. A la fin de l’article vous pourrez retrouver un lien de parrainage pour Beauté Privée. Nous allons aussi vous parler de la marque NYX que nous avons eu l’honneur de tester grâce à un concours gagné sur Instagram grâce à @bonplanmode. Bonne découverte :

~ The Balm ~

the-balm-collageVoici nos trois produits qui viennent de chez The Balm. 1– Le rouge à lèvre Fooxy Pout d’Elisa : l’application est top. J’aime beaucoup le côté un peu brillant, il passera avec tout cet hiver et sera surement sur mes lèvres lors des fêtes de fin d’année . 2-Le rouge à lèvre liquide Meet Matt(e) Hughes Charming : La tenue est juste sublime, il ne fait aucun transfère et la couleur est un gros coup de cœur ; ni trop foncé ni trop clair. 3– La palette Nude Dude : Hier soir j’ai testé quatre fards, la pigmentation est superbe et les couleurs sont parfaite pour l’automne-hivers.
On pense faire un make up avec ces nouveaux produits, dites nous en commentaire si ça vous intéresse.

~ NYX ~

nyx-collage2Nous avons reçu ce colis NYX jeudi. Encore un grand merci à @bonplanmode. 1- Le mascara Doll Eye : franchement il est super ! Il allonge pas mal les cils et ne les colle pas du tout entre eux ce qui donne un effet très naturel. 2- Le crayon liner : je ne l’ai testé qu’une fois. Je n’ai pas eu de mal à faire un joli trait. De plus le noir est intense. 3- La palette Nude on Nude : composée de 20 fards et de 10 gloss cette palette est très jolie. On retrouve des fards mats et d’autre brillants, des tons simple qui se marirons très bien avec nos tenues hivernales.

Parrainage :

Nous nous sommes inscrite sur beauté privée il n’y a pas si longtemps et franchement nous sommes convaincu. Des ventes telles que -60% sur les vernis OPI ; ou encore jusqu’à -50% sur les produits The Balm.
Nous vous invitons donc à vous inscrire gratuitement avec notre lien de parrainage http://bp.ht/s8502. Vous recevrez 5€ de remise sur votre première commande !

Cela vous a t’il convaincu ? Bonne soirée à toutes
Amélie et Elisa ♥

3 réflexions sur “Première impressions The Balm et NYX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s