Bonjour tout le monde,
dimanche j’ai eu l’honneur de rentrer chez les « grands » car le 21 août à 20h00 j’ai enfin eu mes 14 ans. J’ai passé une excellente journée avec tous mes proches. Cet article n’est pas pour me vanter de ce que j’ai eu étant donné que je n’avais rien demandé pour mon anniversaire, mais plutôt pour remercier toutes ces personnes qui ont eu une petite attention envers moi. Il nous à beaucoup été demandé et je pense que cela peut donner des idées à certaines personnes.
Je commence par des petites merveilles qui m’ont été offertes par mes amies. Un shampoing Dessange que j’ai déjà pu tester deux fois et j’en suis ravie ! La palette « The Nudes » de chez Maybelline et un shampoing sec de chez batiste.
Ensuite, mes sœurs m’ont offer cette magnifique petite boîte qui vient du Bois Plage en Ré, je pense la poser sur de futures étagères et y déposer un ou deux jolis petits bijoux.
Par ma mamie, j’ai reçu deux superbes décos pour ma chambre que je compte enfin finir de décorer. La première est un câble au quel je vais accrocher une grosse ampoule, la deuxième est un très joli miroir dans lequel je peux maintenant me maquiller plutôt qu’aller dans ma salle de bain.
Mon tonton, ma tata et mes cousines m’ont offert un bon pour (j’avouerais que je trouve ça superbe quand on ne sait pas quoi offrir, de plus cela fait passer un peu de temps avec la personne à qui vous l’offrez).
Alicia qui est mon amie la plus proche ou plutôt devrais-je dire ma « soeurette » m’a fait une superbe surprise. Ma petite sœur a ouvert la porte et m’a dit « Elisa ! C’est pour toi ! » et en arrivant à la porte j’ai découvert Alicia avec un bouquet de fleurs à la main, je me suis mise à pleurer de joie ce qui ne m’arrive pas très souvent. Alors voilà je la remercie beaucoup car cela m’a fait vraiment plaisir de la découvrir ici, à ma porte le jour de mes 14 ans. Et puisqu’elle est folle, elle m’a aussi offert une brume de chez Victoria’s Secret, elle sent divinement bon !
Par mes parents j’ai eu un nouveau portable qui m’a été offert avant et un savon de l’île de Ré à la pêche de vigne et lait d’ânesse !
Enfin par Emma qui est comme ma cousine j’ai reçu une petite yankee candle qui sent le beurre de karité alors je vais pouvoir l’utiliser pour les soirées cocoonings.
J’ai aussi eu des dessins, des bonbons,… Cela m’a fait très plaisir mais le plus important dans cette journée c’est d’avoir pu la partager avec mes proches lors d’un grand pique nique. Donc voilà j’espère que ce petit article vous aura plu. Plein de gros bisous et à très vite!
Elisa ♥
Felicitations .
Longue vie pleine de SANTE, AMOUR, et BONHEUR
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ma jolie
Je te souhaite tout plein de bonheur
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
😉 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Joyeux anniversaire, la palette a l’air top. 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ! Oui elle l’est 😃
J'aimeAimé par 1 personne